Bouclier Invité
| Sujet: Bouclier-defensif veut rentrer dans la guilde. Jeu 1 Mai - 19:28 | |
| Salut! Je suis feca "Bouclier-defensif",level 85,mes métiers son,paysans et boulanger level 100,tailleur level 60 et 20bijoutier! Je suis souvent conecter,je insulte pas,ni provoque...,je peut fournir ressource pour vos craft...!Et voila je ces pas trop quoi dire.A+++ |
|
olbie-trice
| Sujet: vote Jeu 1 Mai - 19:45 | |
| Lvl presque recquis je trouve que tu est sympa meme si jte connais pas ^^ et tes metiers me conviennent
POUR | |
|
beowulf-xx Admin
Messages : 42 Date d'inscription : 30/04/2008 Localisation : belgique
| Sujet: heu.... Jeu 1 Mai - 19:48 | |
| dsl metier pas terible , le lvl trop faible 101 pour feca svp il a meme pas la glyphe imo >_< et contre iop meme lvl90 que voulez vous qu il fasse pour moi ces NON dsl revient a ton 101 bonne xp Xd | |
|
Dark-leg Invité
| Sujet: vote Jeu 1 Mai - 19:49 | |
| Oui presque lvl 90 ^^ avec de bon metier je suis pour |
|
nazur Admin
| Sujet: Re: Bouclier-defensif veut rentrer dans la guilde. Jeu 1 Mai - 20:00 | |
| hum je c'est pas tro la :/
j'vote blanc | |
|
Hamon-Divinite
Messages : 38 Date d'inscription : 01/05/2008 Age : 114 Localisation : Donne les sous et je le di ;)
| Sujet: Re: Bouclier-defensif veut rentrer dans la guilde. Jeu 1 Mai - 20:15 | |
| Err... métier bof bof , pas glyphe imo , a l'air assez sympas ='x ... je vote donc ... blanc ( voir contre mais je garde mon blanc ) , je rééditerai si changement d'avis est | |
|
Hamon-Divinite
Messages : 38 Date d'inscription : 01/05/2008 Age : 114 Localisation : Donne les sous et je le di ;)
| Sujet: Re: Bouclier-defensif veut rentrer dans la guilde. Sam 3 Mai - 19:31 | |
| Err...Et IRL , tu es ?? /w hamon-divinite [Réponse] | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bouclier-defensif veut rentrer dans la guilde. | |
| |
|