WHY NOT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WHY NOT

forum guilde why not amayiro

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Promo Dyson : l’aspirateur Dyson V15 Detect ...
Voir le deal
499 €

je demande a etre dan votre superbe guilde

3 participants
AuteurMessage
THEBIGBG
Invité

je demande a etre dan votre superbe guilde Empty
MessageSujet: je demande a etre dan votre superbe guilde   je demande a etre dan votre superbe guilde Icon_minitimeMer 21 Mai - 14:55

Bonjour ,
Je suis un feca niveau 83 , je xp tres vite ... je pourrais aider a xp dans cette guilde .
ma femme s'y trouve ( ice - canon ) . Je n'arnaque pas , j'ai beaucoup de kamas , je peut monter à 574 en intellingence ( je possede , invoquation chafer , arakne , xrystoboule formagé feu ...)
Je tape du 100 minimum avec attaque nuageuse ,du 100X2 o corps à corps et plu de 200 avec gliffe enflamée.
J 'aime mettre de l'ambiance , je suis simpa , rigoureux mais pas trop, je prête beaucoup d'objets , de kamas.
J'aimerais être dans votre guilde malgrès mon lvl actuel ( 83 mais dans une semaine 90 minimum Wink )

Je suis aussi un des trois personnages du serveur amayiro a avoir gagné entièrement le jeu de l'owa ...

merci d'avance pour votre recrutement
Very Happy
a++ cheers [i][u]
Revenir en haut Aller en bas
ice-cano
Invité

MessageSujet: candidature   je demande a etre dan votre superbe guilde Icon_minitimeMer 21 Mai - 15:08

la c'est mieux sauf la motivation x) mais bon lvl insufisant mais tu e smon mari et tu es super simpa je sais que tu peu xp en 1 mois la guilde a 300 000 voir le double donc pour moi je dirais pas contre je dis
POUR

en plus il est trop mignon il a gagner le jeux de l'owa donc il a gagner des peluches super trop cracantes
Hamon-Divinite

Hamon-Divinite

MessageSujet: Re: je demande a etre dan votre superbe guilde   je demande a etre dan votre superbe guilde Icon_minitimeMer 21 Mai - 19:58

ice-cano a écrit:
la c'est mieux sauf la motivation x) mais bon lvl insufisant mais tu e smon mari et tu es super simpa je sais que tu peu xp en 1 mois la guilde a 300 000 voir le double donc pour moi je dirais pas contre je dis
POUR

en plus il est trop mignon il a gagner le jeux de l'owa donc il a gagner des peluches super trop cracantes

Erf tout est pas dis cette fois^^ ( t'aurai pu éditer ta candi'd au lieu de creer un nouveau post )
Bah ... moi j'te connai pas mais ta l'air sympas et ice a des arguments Very Happy Mais comme j'ai di je te connais pas trop , donc je sais pas ... je vote blanc
beowulf-xx
Admin

MessageSujet: bon bon bon   je demande a etre dan votre superbe guilde Icon_minitimeJeu 22 Mai - 0:35

voila je vais encore être méchant .....

perso tes kama rien a caler ^^' ton lvl insufisant (si tu es si fort pour xp up 90 et repostule)

sympa .. j en doute pas mais surtout imbu de ta personne ta postule resemble fort a une masturbation ..... a ++++

vient voir a ton 90 moi ces CONTRE
nazur
Admin
nazur

MessageSujet: Re: je demande a etre dan votre superbe guilde   je demande a etre dan votre superbe guilde Icon_minitimeJeu 22 Mai - 0:41

ben lvl 90mini ; retente ta chance a ce lvl et presente toi mieu pck combien tu tape limite osef 1 peu (beaucoup) a bientot qui c'est , allé go XP

contre
https://whynot.keuf.net
THEBIGBG
Invité

MessageSujet: je vais xp et repostuler   je demande a etre dan votre superbe guilde Icon_minitimeVen 30 Mai - 11:23

bon j'ai compris , pour l'instant c'est contre , je repostule dès que je suis plus de 90
merci quand même pour l'instan ...
++
THEBIGBG
Invité

MessageSujet: PS   je demande a etre dan votre superbe guilde Icon_minitimeVen 30 Mai - 11:26

OFFet , je ne suis pas " imbu " de ma personne , c'est une présentation , je l'ai faite ...
beowulf-xx
Admin

MessageSujet: postul plus ;)   je demande a etre dan votre superbe guilde Icon_minitimeVen 30 Mai - 15:17

oft........... arette de poluer notre forum u_u
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: je demande a etre dan votre superbe guilde   je demande a etre dan votre superbe guilde Icon_minitime

je demande a etre dan votre superbe guilde
Page 1 sur 1