| recrutemen d'un petit xelor | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tit-coon Invité
| Sujet: recrutemen d'un petit xelor Lun 9 Juin - 20:28 | |
| Bonjour a tous Je suis un xelor level 44, vous aller me dire que je suis trop bas level pour entrer dans cette guilde mais je vien pour vous apporter mes service en tant que : -Boulanger level 65 -Paysans level 43 -Alchimiste level 44 -cordonnier level 30 -tailleur level 8 (je viens juste de commancer) -bijoutier level 1 (je viens juste de commancer) Je pourrais apporter une bonne ambiance dans la guilde Qui je connais dans la guilde ? -Hamon-Divinite |
|
| |
Tit-coon Invité
| Sujet: recrutement d'un petit xelor Lun 9 Juin - 20:35 | |
| Desolé pour le double post mais j'ai oublier quelque point important :
-Je possede aussi un enutrof level 37 utile pour droper
-Ma pano : je suis en pano bouftou mais je possede la pano scara rouge (je suis en desavantage quand je la mets pour le moment j'attend le level 46 pour plus de bonus) |
|
| |
Hamon-Divinite
Messages : 38 Date d'inscription : 01/05/2008 Age : 114 Localisation : Donne les sous et je le di ;)
| Sujet: Re: recrutemen d'un petit xelor Lun 9 Juin - 21:28 | |
| =O T'it ami IRL ^^ Bah bonne cand'id ze trouve , mais level vraiment trop bas ='( boh ... asser bon métier( il peut bosser 4h sur son métier ) surtout alchi , y en manque^^ Il met aussi assez bien l'ambiance Bon allez un tit pour PS : il s'apelle sébastien aussi irl donc sa va être galère un peu de communiquer parfois xd J'ai pas écrit en blanc séb ^^ ( beo je parle ^^ )Petit enu busay pour droper =O déjà 4 libérations >_< k, il resterera hors guilde je pense. Pu qu'a xp un tit peu | |
|
| |
Tit-coon Invité
| Sujet: recrutemen d'un petit xelor Lun 9 Juin - 23:48 | |
| mes amelioration :
-paysan level 45 -boulanger level 66 |
|
| |
magike
| |
| |
nazur Admin
| Sujet: Re: recrutemen d'un petit xelor Mar 10 Juin - 10:41 | |
| bon .... lvl a chié ! niveau métier on a deja plusieur boulanger lvl 100 , 3 paysan lvl 100 , alchi lvl 8x , cordo lvl 100 ..... tu est donc inutile .
hamon c lvl 90mini arrete d'amener des lvl inferieur sur le forum sa soul la ....
CONTRE . | |
|
| |
Hamon-Divinite
Messages : 38 Date d'inscription : 01/05/2008 Age : 114 Localisation : Donne les sous et je le di ;)
| Sujet: Re: recrutemen d'un petit xelor Mar 10 Juin - 18:55 | |
| - nazur a écrit:
- bon .... lvl a chié ! niveau métier on a deja plusieur boulanger lvl 100 , 3 paysan lvl 100 , alchi lvl 8x , cordo lvl 100 ..... tu est donc inutile .
hamon c lvl 90mini arrete d'amener des lvl inferieur sur le forum sa soul la ....
CONTRE . Pas moi qui la amener^^" et qui est l'alchi 8x ? jsuis interesser ^^ | |
|
| |
ice-canon
| Sujet: candidature Mer 11 Juin - 8:53 | |
| | |
|
| |
beowulf-xx Admin
Messages : 42 Date d'inscription : 30/04/2008 Localisation : belgique
| Sujet: Re: recrutemen d'un petit xelor Mer 11 Juin - 10:26 | |
| rien de plus a dire que mon ami nazur ^^ hamon pour alchi ...mp geekounet CONTRE | |
|
| |
Tit-coon Invité
| Sujet: Re: recrutemen d'un petit xelor Mer 11 Juin - 15:07 | |
| Merci quand meme je vous remerci d'avoir au moin repondu
PS: Hamon c toi qui ma dit le nom du forum |
|
| |
Aertis
| Sujet: Re: recrutemen d'un petit xelor Mer 11 Juin - 20:02 | |
| contre je suis alchi aussi | |
|