Salut cher dofusien ( je ne vais pas vous dire cher why notiens
sa fait pas terrible
)
Donc presentation irl Je m'appel bastian je suis en bep et j'aime bien les jeux du genre de counter , dofus et j'aime le foot et faire des rencontre
je tien aussi a dire que si je ne suis pas la mon frere me co generalement donc vous me verez souvent
presentation IGDonc dans ce magnifique jeux je possede une sadida 143 qui s'apelle val-sadi , un sacri 164 qui s'appel blackaran , un eni 83 qui s'appel loliga et un xelo sagesse que je commence qui est 61 et qui s'appelle khoyso ( et oui multicompte powa
) sinon j'aime bien faire des sorti en guilde genre xp , dj discuter de tout et de rien et je deteste plus que tout c'est les guilde qui font tous avec les meme joueurs ( qui ont des team toutes faite pour tous) j'aime bien aider et j'aime bien qu'on m'aide
mes motivations Donc je n'ai pas beaucoup entendu parler de cet guilde sauf de certain joueur et c'est justement sa qui m'atire vous avez l'air souder et ce que j'appreci plus que tous donc sur ceux j'espere vous revoir IG (enfin dans cet belle guilde qui s'apelle why not) bouyoux les why notiens